mercredi 8 février 2012

Une peau douce à prix tout doux !

Par ces températures glaciales je vous présente ma routine beauté "grand froid" ! Une peau douce à un prix tout doux, je vais vous prouver que c'est possible ! ahah ;)
Mais  qu'est ce qui  se cache derrière cette jolie petite plante ?? :D



Et bien se sont eux, tout simplement <3 



Pour le visage : Soin de jour nourrissant-confort Nivea Visage (5 euros environ)
Pour les lèvres : Baume pour les lèvres Weleda (5 euros environ)
Pour le corps : Lait hydratant apaisant / Intensif 7 jours Garnier (5euros environ)
Pour  les mains : Crème mains et ongles Rêve de miel  Nuxe (9 euros environ)

Bonne journée  ;)
Bisous :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Oh la la je suis d'accord la crème nuxe c'est une "tuerie" elle sente super bon et hyper efficace !!!:) <3

    RépondreSupprimer

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .