vendredi 16 décembre 2011

Coco choco Chanel

Hey ! Vous connaissez sûrement ces fameuses paroles "coco choco Chanel, coco Chanel chocolat" ?! Mais si ce sont celles de la superbe chanson d'Inna Modja "Monsieur Sainte Nitouche" sur lequel vous avez pu vous déhancher il y a quelques mois ! Et bien aujourd'hui je rend un hommage à Chanel avec mes petits produits à moi, qui me permettent chaque jour de me sentir plus belle, plus élégante, plus femme !






-Escarpins : André
-Parfums et Rouge à lèvre : Chanel

Comment ça  vous ne voyez toujours pas de quelle chanson je vous parle ?! Et bien cliquez sur la vidéo ci-dessous ;)



Ps: désolé pour la qualité des photos, il faisait très sombre chez moi aujourd'hui !
Des bisous & bonne fin de soirée ! ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .