dimanche 5 juin 2016

Sunday discovery #3 : Carolina Ritzler !

La créatrice dont j'ai envie de parler dans ce nouvel article Sunday discovery est Carolina Ritzler. Après avoir travaillé en tant que commerciale dans la mode, elle a décidé de fonder sa marque Carolina Ritz, avec comme pièce phare la combinaison !
Découverte en lisant le magazine Paulette il y a plusieurs mois (années ? je ne retrouve plus le numéro exact ^^'), j'ai tout de suite été séduite par le caractère que dégageait ses créations. Sa façon de réinterpréter la Combinaison grâce à des coupes et des matières différentes est très intéressante. Chaque collection est limitée, numérotée et made in Paris dans un atelier du 10ème arrondissement.
En tant qu'inconditionnelle des combinaisons, une marque comme la sienne me ravit ! À noter que ses créations se diversifient de plus en plus, il est possible de trouver des vestes mais aussi des robes avec un cachet aussi fort que leur grande soeur Combi' ! 

Si vous voulez en découvrir davantage sur cette créatrice n'hésitez pas à lire cet article de la revue Encore. ;-) 


Collection Automne-Hiver 2015-2016
Collection Printemps-Été 2016

Sources photos : site carolinaritzler.com, precouture.com, leshautsdelamode.fr


J'espère que ce post vous a plu et que vous avez passez un bon samedi ;-)
Des bisous !!

Suivez-moi sur : Instagram  / Hellocoton / Fashiolista / Pinterest / Facebook





EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .